• Nouveau look pour les distributeurs de billets SNCF Nouveau look pour les distributeurs de billets SNCF

    Nouveau look pour les distributeurs de billets SNCF

Nouveau look pour les distributeurs de billets SNCF

Une nouvelle fois, la SNCF nous a fait confiance pour l’habillage de ses distributeurs de billets régionaux.

  • Grandsire, source d’innovation Grandsire, source d’innovation

    Grandsire, source d’innovation

Grandsire, source d’innovation

Un nouveau site pour la société GRANDSIRE, concepteur et fabricant français spécialisé dans les produits sanitaires et la régulation des fluides. Un site spécialement développé pour un référencement naturel optimal. Mise en place d’une communication dynamique utilisant les réseaux sociaux.

  • Avenir Conseil Élevage… la nouvelle charte graphique Avenir Conseil Élevage… la nouvelle charte graphique

    Avenir Conseil Élevage… la nouvelle charte graphique

Avenir Conseil Élevage… la nouvelle charte graphique

…une Société Coopérative Agricole de services qui intervient auprès des éleveurs laitiers et allaitants du Nord et de la Picardie en leur apportant un conseil de qualité. Avenir Conseil Elevage nous a confié la réactualisation de sa charte graphique et la réalisation de ses supports de communication.

  • « CHEZ LAFLEUR » … une table de bon goût « CHEZ LAFLEUR » … une table de bon goût

    « CHEZ LAFLEUR » … une table de bon goût

« CHEZ LAFLEUR » … une table de bon goût

Situé au pied de la cathédrale d’Amiens, « Chez Lafleur » est un restaurant qui prône les bons produits du terroir, sa carte en fait la démonstration. Qui mieux que Lafleur pouvait symboliser l’identité de la région Picardie avec ses spécialités culinaires. La fameuse marionnette accompagne tout naturellement les supports du restaurant.
  • WELDOM s’adresse aux futurs franchisés… WELDOM s’adresse aux futurs franchisés…

    WELDOM s’adresse aux futurs franchisés…

WELDOM s’adresse aux futurs franchisés…

Les valeurs fortes de WELDOM peuvent se résumer en ces termes : La simplicité, la proximité, la générosité et le partage. Cette philosophie s’adresse aux futurs adhérents de l’enseigne. Une brochure de 12 pages, concentrée mais efficace, démontre chiffres à l’appui que le choix de la réussite c’est WELDOM.
  • plaquette_de_communication
    Une plaquette à la hauteur de leurs ambitions… Une plaquette à la hauteur de leurs ambitions…

    Une plaquette à la hauteur de leurs ambitions…

Une plaquette à la hauteur de leurs ambitions…

Turbo Négoce, acteur majeur du négoce agricole picard a édité une plaquette pour améliorer la lisibilité de ses services
et produits en matière de négoce et d’approvisionnement.

  • packaging_communication_com_une_idée
    L’endive pour tous les goûts L’endive pour tous les goûts

    L’endive pour tous les goûts

L’endive pour tous les goûts

Prestige, l’un des premiers producteurs d’endives en France a fait appel à Com’une idée pour relooker ses packagings
et ses annonces presses.
A l’occasion des 50 ans des magasins Carrefour, un « éventail recettes » a été distribué aux rayons fruits et légumes.

Un délice… profitez-en, elles sont de saison !

  • communication_d'événement
    Com’une idée ! en visite aux Folies Bergère… Com’une idée ! en visite aux Folies Bergère…

    Com’une idée ! en visite aux Folies Bergère…

Com’une idée ! en visite aux Folies Bergère…

Eh oui, le Gala Inseec c’est reparti pour cette année ! Dans ce cadre, l’agence n’hésite pas à se déplacer, histoire de s’imprégner de l’ambiance…